• Sur la route avec Guérilla Poubelle

    by  • 28/04/2014 • Chronique, Far From the Pictures, Multimedia

    Pros and cons of lasix
    Methandienone for sale uk
    L’existentialisme est un courant philosophique qui prend pour postulat que « l’être humain forme l’essence de sa vie par ses propres actions ». Il considère donc chaque personne comme un être unique qui est maître, non seulement de ses actes et de son destin, mais également des valeurs qu’il décide d’adopter.

    Buy dianabol brisbane
    Dans la musique, certains groupe se réclament de ce courant philosophique, c’est la cas de Guérilla Poubelle. « Punk rock is not a job », une devise qu’ils affichent sur toutes les scènes qu’ils fréquentent depuis 10 ans.

    En maitre de leur destin assumé, ils ont étalé autour de leur musique la panoplie totale des outils DIY ( Do It Yourself) : un label indépendant pour produire et diffuser en toute indépendance leur propre disque ou ceux qu’ils voulaient soutenir), des tournées adaptées à leur vie professionnelle, un accès facile à leur concert en refusant de tarif d’entrée trop élevée ( 5 euros plutôt que 10, mais jamais plus), un refus d’inscription à la SACEM, etc, etc…

    Avec plus de 600 concerts à leur actif, chacune de leur tournée est l’occasion de partager leur valeurs en mêlant avec leur public, rage, énergie et sueur. « Sur la route » revient sur une partie de tournée de Guérilla Poubelle au cours de l’année 2013.