• (In)décent

    by  • 21/05/2015 • Multimedia

    Carmex lip balm singapore, Carmex lip balm where to buy, Arimidex en farmacia, Trenbolone enanthate testosterone enanthate cycle

    Accéder à un logement décent est un droit garanti par la loi depuis 2002. Pourtant, de très nombreux locataires sont confrontés à la « non décence » de leur logement. C’est d’autant plus vrai pour les personnes en situation de précarité socio-économique, qui, du fait des contraintes sévères d’accès au logement (cherté du parc locatif privé et embouteillage à l’entrée du parc locatif social), se retrouvent dans l’obligation de louer des habitations malgré leur état de dégradation. Les répercussions de ce mal logement sont multiples : problèmes de santé, coût excessifs des charges de chauffage, fragilisation des rapports locatifs et conflits entre les parties prenantes, etc.
    L’Alpil, a fait appel à Catherine Monnet, journaliste/réalisatrice, Bertrand Gaudillère et Christina Firmino membres du collectif item pour la réalisation d’un objet multimédia afin de sensibiliser un large public aux questions relatives à l’indécence.